Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion

Bienvenue 
Le tag TwG signifie THE WILD GHOST qui en français veut dire les fantômes sauvages, c'est une team crée depuis le jeu " Dayz standalone ", qui évolue aussi sur Arma 3.
Rp continue

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Wild Ghost Index du Forum -> ALTIS LIFE -> Discussions, images et vidéos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
artdetino13
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 5 Juin - 16:23 (2014)    Sujet du message: Rp continue Répondre en citant

Le serveur est repartis à 0, je propose que le serveur est une véritable histoire et que chaque joueurs vivent son expérience et son rôle à fond, je prend mon cas pour exemple :

- je suis actuellement monsieur Aldente j'ai 40 ans environ, j'ai mes grand père qui étaient de véritable criminels qui m'on laissé un héritage, des armes en tout genre ce qui fera ma notoriété au fil du temps. J'ai pour le moment ses armes mais je n'ai pas encore les moyens d'en assumer le marché, au fil du temps ma famille et moi allons monter dans le milieu du banditisme jusqu'à ce que Mr aldente atteigne ses 80 ans ou on l'a tous connu, et là c'est là qu'il ne faudra pas le décevoir... En gros un parrain est en cours de formation.

Faites vous votre histoire dans le temps ( mafieux, tueur à gage, citoyen honnête ). Il y a tellement d'histoires à faire sur ce jeu, ne vous faites pas une histoire sur une seule journée donnez vous une vie sur le long terme.

Si vous venez de braquer la banque aujourd'hui le 5 juin et que vous êtes sortie indemne, si on vous croise le 8 juin il ne faudra pas oublier ce que vous avez fais 3 jours avant, vous êtes un criminel et devrez payer pour ce que vous faites !

Si Mr aldente le parrain mange de la prison il pourra très bien purger 2 semaines de tole selon la gravité, des visites et des scènes Rp pourraient alors ce faire à partir de la prison. Une fois la sortie de prison Mr aldente pourrait être encore plus dure !

Un civil pris en otage qui c'est fait coupé un doigt par la mafia, serait prêt à tout pour retrouver ses agresseurs pour les faire payer ! Ayez de l'imagination

CEST UN SERVEUR RP ON SE FOU DE L'ARGENT.

Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Jeu 5 Juin - 16:23 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Wild Ghost Index du Forum -> ALTIS LIFE -> Discussions, images et vidéos Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation