Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion

Bienvenue 
Le tag TwG signifie THE WILD GHOST qui en français veut dire les fantômes sauvages, c'est une team crée depuis le jeu " Dayz standalone ", qui évolue aussi sur Arma 3.
Règle de base.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Wild Ghost Index du Forum -> ALTIS LIFE -> Règles du serveur TWG
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Neymar
Administrateur

MessagePosté le: Mer 21 Mai - 14:55 (2014)    Sujet du message: Règle de base. Répondre en citant

Préambule : Toute règle non respectée pourra conduire à des sanctions prises par les admins.

Légende :

Sanctions prises par les admins.

Sanctions prises par la police.

I) Safe Zone

- Interdiction de tuer quelqu'un intentionnellement dans une safe zone sauf si l'action RP a commencé en dehors de celle-ci.
- Les safezones ne doivent pas être utilisées comme "cabane" ou lieu de protection.

II) Conditions d'une sanction prise par les administateurs

- Hacking
- Cheating
- Exploit bug
- Trop gros manque de RP
- Mixing
- Metagaming
- GodModding

III) Interaction avec la police

- Les civils peuvent être arrêtés par le simple fait de fouiller dans les sacs ou les véhicules des policiers ou d'autres civils sans leur autorisation.
- Les civils peuvent être arrêtés pour suivre un policier de manière intentionnelle. 
- Les civils ou les rebelles qui prennent des armes pour tuer des policiers, ou les civils en ville ou en dehors et ce de manière non RP seront considérés comme du freekill.
- Bloquer un policier dans l’exercice de ses fonctions de manière intentionnelle peux engendrer une attestation.
- Les civils/rebelles ne peuvent se déconnecter lors d'une altercation (sauf si involontaire [avertir la police]) sous peine de sanctions.
- Il est interdit de prendre un négociateur en otage, si il ne vous plait pas, prenez les dispositions nécessaire pour qu'il soit remplacé.

IV) Bateaux

- Interdiction d'écraser les nageurs.
- Interdiction de voler un bateau pour le faire exploser/couler sans raison RP.

V) Hélicoptères

- Interdiction de crasher un hélicoptère volontairement dans quoi que ce soit (buildings, autres véhicules,etc).
- Interdiction de survoler ou de se poser dans les agglomérations suivantes : 
 - Kavala
 - Sofia
 - Pyrgos
 - Athira
(Sauf si la police accepte la demande. Une non réponse équivaut au refus du survol/atterrissage de l'agglomération).
- La police est autorisée à tirer sur tout hélicoptère survolant une agglomération sans autorisation légale afin d'éviter les menaces terroristes. 
- L'héliport de Kavala est le lieu légal pour les civils et la police où atterrir/décoller.
- Il ne faut pas d'autorisation de la police pour se poser à l'héliport de Kavala.

VI) Véhicules terrestre

- Interdiction d'écraser des gens volontairement. Des accidents peuvent néanmoins arriver, la police sera là pour vérifier.
- Interdiction de se mettre volontairement devant des véhicules pour se faire tuer.
- Interdiction de percuter d'autre véhicules pour les endommager et les exploser.
- Interdiction de voler un véhicule pour le DÉTRUIRE ou le mettre à l'eau.

VII) Freekill

- Tout kill n'étant pas justifié par un motif RP (valable) sera considéré comme du freekill.
- Tout kill doit être précédé d'une somation oral ou écrite.

VIII) Règles d'une nouvelles vie

- Si vous mourez, vous ne pourrez pas faire vengeance vous même.
- Si vous êtes tués par un freekill, ce n'est pas une nouvelle vie.
- Si vous cliquez sur réapparition et ce, peu importe la raison, ce n'est pas une nouvelle vie.
- Si vous mourrez d'une façon RP, c'est une nouvelle vie !
- Si vous êtes tués dans une action RP vous n'avez pas le droit d'y retourner avant la fin de celle-ci.

IX) Armes

- Toutes les armes sont légales(ont parlent de celles achetables au vendeur d'arme légale) à condition d'avoir le permis de port d'arme.
- En ville les armes ne doivent pas être visibles sous peine de confiscation et d'amende.

X) Véhicules illégaux

- Tous les véhicules de type blindé Ifrit, Pick Up armé rebelle , Strider.
- Les véhicules armés sont interdits.
- Interdiction formelle de voler le Ghost Hawk armé de la police !
- Les véhicules de la police sont illégaux quand ils ne sont pas conduits par la police.

XI) Permis licences

- Tous les permis liés à la conduite et/ou au pilotage doivent être passés au prêt du Moniteur Auto-Ecole.
- Les permis achetés au vendeur de licence seront prochainement falsifiés. 

XII) Role play

-Il n'y a aucune limite au RP , vous pouvez jouer le rôle que vous voulez tant que celui-ci reste dans le contexte du monde d'Altis Life.

Dernière édition par Neymar le Ven 23 Mai - 13:43 (2014); édité 4 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 21 Mai - 14:55 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MettalicHonor
Administrateur

MessagePosté le: Mer 21 Mai - 15:42 (2014)    Sujet du message: Règle de base. Répondre en citant

Ce serait con de ma part de dire le contraire, lu et approuvé !  Okay

Visiter le site web du posteur
Mastertom

MessagePosté le: Mer 21 Mai - 18:51 (2014)    Sujet du message: Règle de base. Répondre en citant

Le titre Préambule : Toute règle non respectée pourra conduire à des sanctions prises par les admins.

Désolé mais je ne trouve pas ça clair entre les sanctions prises par la police et les sanctions prises par les admins:
exemple:hacking ok je comprend pas de soucis par contre, i
nterdiction de voler les véhicules armés de la police, je comprend plus s est un peut RP non? (les permis, les véhicules illégaux...)
perso,avec le titre de ce poste, je comprend que je prend une sanction par un admin donc risque de ban ou autre choses si je fais l un de ses truc.
Il parait clair pour vous qui en avez parlez entre vous j imagine, mais j avoue avoir quelques doutes à comprendre ce que j ai, ou pas le droit de faire.
Je dis ça pour que tout le monde sache ce qu il ne doit surtout pas faire!

Merci à vous et votre serveur très bien géré pour le RP au passage!

Okay

Attention je peux dire de la merde bien sur!!!

MettalicHonor
Administrateur

MessagePosté le: Dim 1 Juin - 11:31 (2014)    Sujet du message: Règle de base. Répondre en citant

Pour le RP, les véhicules armés ont été suprimmés (hors tout-terrain armé) il a donc été décidé de les interdire, mais il restait le Ghost Hawk armé donc pour rester dans la logique, il est interdit au niveau non-RP donc admin.

Sinon j'ai ajouté une légende pour sanction admin/police.

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:54 (2018)    Sujet du message: Règle de base.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Wild Ghost Index du Forum -> ALTIS LIFE -> Règles du serveur TWG Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation